
Qu'est-ce qu'une fillette de six peut avoir de mieux que les belles demoiselles d'Abidjan pour intéresser un homme, au point de susciter chez des desseins de viol? C'est la question à laquelle devra répondre Guy Aimé, lorsqu'il sera pris par la police.
Il est en ce moment en cavale après sa tentative de viol sur une gamine, qui n'est autre que son "éleve". Les faitsse deroulent à Koumassi, quartier Divo. En effet, Guy Aimé est employé comme répétiteur par les parents de la fille qui le connaissent et le considèrent comme un membre de la famille. C'est fort de cette confiance que, le soir du mercredi 1 juin, ils laissent leur fille avec le répétiteur, et partent à l'église pour un moment de prière.
Profitant de cette absence, surtout que la fille de ménage aussi est allée faire des achats, Guy Aimé va mettre a exécution son plan, certainement longtemps nourri. Il va acheter des bonbons qu'il fait manger à la gamine qu'il a fait asseoir sur ses genoux et lui soumet à des attouchements sexuels.
Vient le moment où il veut la pénétrer, il ouvre sa braguette. C'est alors que la fille de ménage apparaît, le prend en flagrant délit de tentative de viol. Celle-ci se met à crier. Guy Aimé qui a compris le danger qui le guette prend la fuite. Il est activement recherché.
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2016 (11:38 AM) Elle doit fait prisonParticiper à la Discussion
Commentez cet article